Lords Warriors::LordsWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Warriors::LordsWarriors

ForuM DeS LordS WarriorS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Fusion avec les KaiZeurS ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:00

bien je vien vous voir parceque vous nous avez demandez au notre de fusionner. Et je voulais savoir où est l'avantage pour nous de fusionne avec vous? et coment vous l'entendez cette fusion sur quelle base et tout ca ...

Pour ceux qui veulent on peut on peut parler de tout ca aussi chez moi le lien est dans ma signature Wink
Moi je repasserairt ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:08

Alors tout d'abord l'avantage pour vous est que nous sommes que 3 et pluis haut dans le calssement par rapport a vous nous avons des bon raideur ce qui peut en cas de guerre defenre les membres e plus votre fondateur est " disparu" avec notre alliance je pense vous pourrez augmenté d'avantage. Comme je l'ai dit sur votre forum notre alliance est une sorte de democratie donc tout le monde a des droit et chacun choisi sont statut. Voila j'espere avoir repondu a votre question.
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:06

Combien de joueur maximun vous voulez avoir dans votre ally, pareque plus elle est grosse plus c'est difficile pour bien la faire tournee
Sinon Personnellemnt j'ai aussi envi de conserve notre forum et notre theme, on pourrait commenceau lieu d'une fusion par un Pt qui inclurait outre les traditionnelle mesure une mesure de cooperation de forum ou les deux teams posterraient sur les deux forum (comme ca les deux marcherait bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:21

alors pour le nombre de membre sa s'arreterais vers les 10a 15 personne pas plus car trop sa tue l'alliance ensuite pour le pt je sais pas ce que l'on peux faire c'est fusionner quelque idée de votre forum et quelque idée de votre page d'alliance tout en gardant le nom de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kanak
Administrateur
Administrateur
kanak


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:40

oue se bien sa et 15 sa serait mieu pour recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:57

Bon y'as des petit changement ens e qui me concerne
je rejoint l'ally AO (adieu Ogame en protestation contre les comptes officiers Mon forum restera ouvert et si GF renonce a eux l'ally se dissoudra d'elle meme sinon ....


allez voir ce site
www.dailymotion.com/gryzly/video/x1bdnc_officier-ogame-stop
et n'oubliez pas un jeu gratuis n'est pas payant :@
a la A mort la version 0.76.001.a.b.01
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:34

moi je m'en fou je joue a ogame juste pour m'amuser si apres des naze veulent prendre les officier etc et bien c'est elur probleme de gacher leur argent la dedans par contre ce que je peux faire c'est vous aider mais bon voila sa servira a rien d'arreter ogame y'a toujour des naze qui y jouront donc autant nousaussi y jouer et aller dans l'aliance ou tu est changera pas grand chose il s'en foute t'en qu'il gagne de l'argent bref la game forge est trop laide et faut faire quelque chose mais aller dans une alliance changera rien
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:48

c'est pour ca que j'ai reintegrer les kaizeurs, je pense apres une ongue reflexion et une heure de non progression totale que sa servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:36

Bon on a réflechi et bien, on pense que malgres l'avantage des points nous perdions beaucoup a vous rejoindre dans votre ally, notre forum, notre nom et notre histoire et si tu lit bien notre histoire c'est nous qui avions recu la lumiere 'd'etre superieur et qui sommes retourne dans cet univers pour trouvé des soldat afin de delivre notre chef Smile
Alors bien entendus nous vous acceptons tous les trois surtout que cous avez l'air de fooder un peu Wink
Sinon si vous preferer garder votre identité, chose que je comprend, Lucifer et moi sommes d'accord pour négocier un pacte d'entraide total. Mais si toute fois vous veniez on peux appelez les L'apocalypse des KaiZeurS Lord Warriors
Nous sa nous permerait de conservé notre tag (on peux pas le faire sinon :/).
On Peut refaire le logo sans problème. Le votre, avec une reference au Kaizeurs (un dragon stylisé)et vous integrer a notre histoire sans souscis
ensuite les pages d'ally sa se fait en concertation.
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:16

je sais pas du tout car nous on a aucun avantage a allez chez vous puisque vous etes + faible le pacte total servira t-il je doute je vais voir sa avec mes membres et je te redis sa
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:30

C'est juste le Rp de notre ally, et franchement vous colleriez super bien. je vais mettre leur histoire visible mais elle n'est pas finie Sad enfin tu verra par toi meme Wink




Ps: j'ai mise visible notre histoire , et je viens de relire vos regles, la clause disant qu'il ne faut pas abuse des Mails co. suis pas pour. enfin y'as abus et abus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanak
Administrateur
Administrateur
kanak


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

pareil les mail co on dit sa et on en fait plein ^^ en tout cas moi je bouge pa de mon alli
Revenir en haut Aller en bas
kanak
Administrateur
Administrateur
kanak


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

bon alor on peut dire qu il n y ora pa de fusion alor ?
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:50

pour le mail co c'est dans le meme etat d'esperit que toi l'orangien y'en a qui en abuse de trop et y'en a qui le fond pour dire des chose bien et nous on veut pas de ce qui en abuse pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:03

j'ai une suggestion alors on prend votre histoire en changeant qulque mot et on creer un nouveau nom a notre alliance on garde notre forum et on refais une page d'ally qu'en pensais vous comme sa tout le monde y gagne vous venez chez nous et voila notre nom change a moitié on met un nom ressemblant au votre et aunotre et voila vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

alors sa vous plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kanak
Administrateur
Administrateur
kanak


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

nn moi je bouge rien
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

je reflechis je reflechis Smile
Franchement y'as plein truc sur lequels on est d'accord.
Y'en a un, sur lequel on doit discuter.
Revenir en haut Aller en bas
kanak
Administrateur
Administrateur
kanak


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

et se qoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:29

J'ai pas vu ton post Kanak,
Donc si on parlait d'un pacte de flood, Pour commmence nos relation diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:43

un pacte de flood mdr c'est coi sa ^^ moi je veux un fusion ^^ le plan que j'ai change est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
ckil
Petit floodeur
Petit floodeur
ckil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:25

vi mais kanak il es pas d'accord
le seul hic c'est le forum Sad

et un pacte de flood c'est un pacte qui a pour but d'attirer le plus de monde dans son alliance , en voyant un forum vivant les autre il ont moin peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:34

ptdr on fais une fusion est on garde les 2 fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
kanak
Administrateur
Administrateur
kanak


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:42

moi je ve la meilleur allier et etre le meilleur en flotte mdr ^^ batte un record de 88 aime dans un ancien uni me fo du monde pour que d otre vienne ^^ apre je recrute facile lol a batre recruter un 80 eme un dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Administrateur
Administrateur
darkalex


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/01/2007

Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:44

mdr j'avoue bon apr contre pour al meilleur flotte tu eux toujour rever lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fusion avec les KaiZeurS ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec les KaiZeurS ?   Une Fusion avec les KaiZeurS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fusion avec les KaiZeurS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion avec L.E.N
» fusion
» fete pour la fusion
» Demande Pacte total avec la Maqwar [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Warriors::LordsWarriors :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser